2022-941586 – Chef de service Les cinémas F/H

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Domaine / Métier : Culture et Patrimoine/Responsable de production et de programmation culturelle
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Placé(e) sous la responsabilité du directeur du Département Culture et Création (DCC), et en lien avec le directeur adjoint, le/la Chef(fe) de service sera chargé(e) de :

 Définir, décliner et piloter la programmation cinématographique annuelle du Centre Pompidou, dans le respect des orientations de la Direction générale et de la Présidence. Pour ce faire, le titulaire du poste pourra s’appuyer sur une équipe dédiée. Il/elle a la responsabilité du pilotage de cette dernière et assure les fonctions à caractère administratif et budgétaire.

Développer des actions de communications, sur le mode collaboratif et partenarial, en lien avec la Direction de la Communication et du Numérique, en vue de valoriser les projets menés par le service.

Nous recherchons :  un agent titulaire de la fonction publique d’un corps de catégorie A ou un agent contractuel (CDI possible).

Titulaire d’un diplôme de deuxième ou troisième cycle (Licence, Master) ; dans les domaines de la médiation culturelle et/ou management culturel , vous disposez d’une première expérience réussie (2/3 ans) en institution culturelle (musée, spectacle vivant, etc.).

Vous êtes doté(e) d’une bonne culture générale dans les domaines cinématographiques et arts plastiques.

En outre, vous avez le sens du leadership et la capacité à fédérer des acteurs internes, externes et pluridisciplinaires en mode projet. Enfin, vous savez piloter un budget et optimiser vos moyens.

Géolocalisation du poste : Place Georges-Pompidou 75004 Paris
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy