2022-953392 – Gestionnaire RH et appui budgétaire H/F

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  • Publié il y a 5 mois

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé du recrutement
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le/la gestionnaire RH et budgétaire occupe un rôle pivot positionné à la fois sur le pôle RH et en appui au pôle budgétaire du département. Il/elle est chargé/e d’appuyer les autres chargés de mission du département dans la mise en œuvre de la gestion budgétaire et RH de la DG2TDC. Dans ce cadre, il/elle devra notamment :
 1/ Assurer le suivi RH de la délégation :
– Prendre en charge les dossiers de mouvements (recrutement et départ) des agents en faisant le lien entre le Service des ressources humaines du Secrétariat général et les agents concernés;
– Assurer le suivi de l’enveloppe dédiée aux vacataires recherche (recrutements et suivi de l’enveloppe budgétaire);
– Alimenter et exploiter les outils de pilotage par les plafonds d’emploi;
– Renseigner et conseiller les agents de la DG2TDC sur l’ensemble des sujets RH dont le/la gestionnaire a la charge;
– Au-delà, le/la gestionnaire aura à assurer le traitement de toutes les questions liées au pilotage de la fonction RH de la délégation (télétravail, sujets indemnitaires, campagnes d’évaluation…)

2/ Assurer la gestion budgétaire sur les différentes UO de la DG2TDC   :
– Saisir les programmations initiales sur les UO de la DG2TDC, de la DGLFLF et du BOP CCOM en lien avec les chargés de mission du département;
– Suivre les opérations de dépenses effectuées dans le cadre des activités courantes de la délégation et procéder à l’engagement des crédits dans l’outil Arpège et à l’ajustement des programmations en cours de gestion;
– Mettre en œuvre les outils de reporting de gestion budgétaire en lien avec le bureau de la qualité comptable et identifier les aléas de gestion.

Compétences techniques
– Utilisation quotidienne des outils bureautiques et budgétaires : Excel, ARPEGE (possibilité de formations) – maîtrise
–  RenoiRH : initié
Savoir Faire
– Savoir piloter des tableaux budgétaires
Savoir-être (compétences comportementales)
– Autonomie, rigueur et réactivité
– Sens de l’organisation
– Qualité relationnelles travail en équipe, interlocuteurs internes et externes
Profil du candidat recherché : Administratif et financier
Géolocalisation du poste : 182 rue Saint-Honoré 75001 Paris
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Détails de l’offre d’emploi
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