2022-955168 – TESC – Chef d’équipe (F/H) – service vente des droits d’entrée et manifestations.

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Domaine / Métier : Relation à l’usager/Chargée / Chargé d’accueil et de service à l’usager
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Missions et activités
Assurer l’encadrement de premier niveau des agents du service
Animer au quotidien une équipe de caissiers contrôleurs et assurer un relais auprès des agents du service
Veiller au respect du règlement intérieur du musée et des règles de fonctionnement du service. Participer à la bonne répartition des moyens humains en établissant le planning d’affectation des agents et veiller à la continuité des différentes activités du service
Participer à l’évaluation et à la définition des besoins en formation des agents
Conduire les entretiens annuels d’évaluation des agents qui lui sont rattachés
Participer au recrutement des agents non titulaires en lien avec le service concerné
Assurer l’accueil et l’intégration des nouveaux agents dans l’équipe ainsi que le tutorat de stagiaires
Contrôler la présence des agents à leur poste
Renforcer les équipes d’encadrement opérationnel des autres services de la pyramide si besoin
Remplacer le chef de service ou son adjoint en cas d’absence.

Veiller à la qualité de la vente, de l’accueil et du contrôle des titres d’accès, en coordonnant les ressources humaines et les moyens techniques
Assurer l’ouverture et le fonctionnement des espaces de vente et de contrôle en planifiant les effectifs.
S’assurer de la qualité de l’accueil et de la vente, veiller à l’application des consignes, encadrer les dispositifs d’accueil et de vente
Collaborer à l’organisation de toute manifestation impliquant le service
Assurer un rôle de médiateur lors de situations conflictuelles et gérer les situations d’urgence
Contribuer à la réflexion sur l’évolution des processus d’accueil, de réservation et de vente
Mettre en œuvre les évolutions d’organisation du service et des activités des agents et accompagner les changements.

Capacités à encadrer et à animer une équipe
Maîtrise des consignes et procédures de sécurité
Maîtrise des outils bureautiques standards
Connaissance souhaitée des logiciels de billetterie
Connaissance souhaitée des espaces du musée
Maîtrise souhaitée d’une langue étrangère
Géolocalisation du poste : 75001 Paris, France
Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy