2022-959012 – Chargé.e du suivi des instances et de l’appui au pilotage et à l’évaluation – ENSA Toulouse H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Domaine / Métier : Direction et pilotage des politiques publiques/Responsable de coordination administrative
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
•       Coordonner le calendrier des instances de l’établissement ;

•       Assurer la gestion du conseil d’administration : invitations, préparation des délibérations, mise à disposition des documents…hors rédaction du procès-verbal ;

•       Coordonner l’aide au pilotage autour d’une structure intégrant entrepôt de données, et mise à disposition de ces données, productions d’indicateurs, démarche qualité pour l’ensemble de l’activité de l’établissement ;

•       Se doter d’un dispositif de pilotage permettant d’éclairer les décisions internes et les relations avec la tutelle (suivi contractualisation par exemple) ;

•       Pilotage rédactionnel des dossiers d’évaluation et d’auto-évaluation, du rapport d’activité et du contrat d’établissement ;

•       Suivi des indicateurs de performance dans le cadre de la contractualisation de l’établissement avec la tutelle ;

•       Suivre la politique d’archivage de l’établissement ;

•       Assister la direction dans le fonctionnement interne de l’établissement notamment sur les questions transversales aux services et sur la gouvernance de l’école.

Compétences techniques :
•       Droit administratif, procédures administratives et juridiques
•       Réglementations relevant du domaine de compétence
•       Applications informatiques métier et rédaction (Traitement de texte, tableur, techniques de publication, Taïga, …)
•     Techniques d’analyse des risques

 
Savoir-faire :
•       Collecter l’information et savoir l’exploiter, rédiger les dossiers d’autoévaluation et de projet d’établissement, élaborer des outils de contrôle et d’analyse
•       Travailler en équipe, conduire les projets
•       Dialoguer, communiquer
•         Anticiper

Savoir-être (compétences comportementales) :
•       Sens de l’analyse
•       Esprit d’analyse
•       Sens des relations humaines
•       Avoir l’esprit d’équipe
•       Être à l’écoute
•       Être rigoureux-se
•       Capacité d’adaptation
•       Réactivité
•       Sens de l’organisation et de l’initiative
Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy