2022-962355 – Appariteur.trice – ENSA de Paris-Val-de-Seine H/F

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  • Publié il y a 4 mois

Domaine / Métier : Intervention technique et logistique/Gestionnaire logistique
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Au sein du service des affaires générales, sur une plage horaire de 7h30 à 21h (et selon un planning défini par le chef du service), l’agent.e a en charge, avec 2 ou 3 autres collègues :

· l’installation et le rangement des locaux d’enseignement,
· le montage/démontage d’expositions (en appui de l’équipe maintenance),
· la participation à l’organisation des évènements et manifestations de l’école,
· la manutention du mobilier,
· l’approvisionnement des matériels pour répondre aux besoins pédagogiques ou administratifs
· l’installation des équipements pédagogiques (projecteurs, micros, …) et signalement des pannes et dysfonctionnements.
· le bon usage et le respect des locaux d’enseignement (interdiction de fumer, non consommation d’alcool, application des règles de sécurité sanitaires en cas de pandémie…) ainsi que le respect du règlement intérieur de l’école.
la gestion des régies au niveau des 3 amphithéâtres, en remplacement ou soutien du technicien audiovisuel
· l’ouverture et la fermeture des salles, l’extinction des lumières,
· la surveillance générale des locaux en liaison avec le poste de sécurité,
· l’organisation matérielle et la surveillance des jurys et examens,
· la remise en état des lieux après utilisation,
· la gestion du registre de prêt ‘’entrée/sortie’’ des appareils pédagogiques.

Compétences techniques :
– Maîtrise des outils informatiques,
– Connaissance des règles de sécurité et du règlement intérieur,
– La connaissance des règles de fonctionnement de l’administration et notamment d’un établissement public relevant du ministère de la Culture ou du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation serait appréciée

Savoir-faire :
– Appétences pour les fonctions de surveillance et de manutention,
– Sens du travail en équipe,
– Application des procédures et capacité à rendre compte,
– Sens de l’organisation, sens des priorités et de l’anticipation,
– Réactivité

Savoir-être (compétences comportementales) :
– Disponibilité,
– Adaptabilité,
– Autonomie,
– Goût du contact,
– Sens du service public,
– Respect des règles de sécurité et du règlement intérieur.

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Détails de l’offre d’emploi
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