2022-975851 – SA – Gestionnaire de paie H/F

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  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
MISSIONS PRINCIPALES
En étroite collaboration avec les gestionnaires carrières, le/la gestionnaire paie effectue toutes les actions nécessaires à la rémunération principale, des services faits et la rémunération accessoire des agents de l’établissement (titulaires, contractuels, permanents et temporaires). Il est aussi chargé de la gratification des étudiants stagiaires.

ACTIVITES PRINCIPALES
Gestion des mécénats jusqu’à la facturation : Contrôler les états mécénats en effectuant un rapprochement avec les conventions et les mettre en paie – Saisie des états dans les tableaux de bords excel, analyse des conventions et facturation dans le logiciel de finance.
Assurer la gestion des maladies – saisie des maladies sur net entreprise, gestion des IJSS
Préparer les états et décisions ayant un impact sur la paie (carence, retenue sur salaire, etc.)
Collecter et transmettre tout document nécessaire au calcul de la paie (SFT, remboursement transport, etc.)
Contrôler les états de services faits (heures supplémentaires, fériés, dominicales, astreinte)
Saisir les variables de paie et assurer le contrôle
Etablir les attestations Assedic
Assurer la parfaite complétude des tableaux de bord du service
Alimenter le SIRH
Conseil, information et accompagnement des agents et des chefs de service

Liaisons hiérarchiques : Rattachement hiérarchique au chef de service
Liaisons fonctionnelles : En lien avec le personnel du service

Spécificités du poste :

Rémunération des titulaires : selon grille de la Fonction publique + complément indemnitaire annuel.
Rémunération des contractuels : selon profil et expérience + part variable selon manière de servir.

QUI CONTACTER ?

Envoi des candidatures à la direction des ressources humaines avant le : 09/08/2022
par mail : [email protected]
ou
par courrier à : Séverine Duroselle, directrice des ressources humaines
Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles
1 rue de l’indépendance Américaine – RP 834 – 78000 Versailles Cedex

Diplômes et/ou expériences professionnelles
BTS assistant manager/DUT GEA option RH ou licence RH avec une première expérience d’un à deux ans appréciée sur un poste équivalent.

Savoir :
Connaissance du statut de la fonction publique et de la réglementation applicables aux agents contractuels de l’État,
Parfaite maîtrise des règles de rémunération dans le secteur public,
Excellente maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word…), connaissance d’applicatifs métiers,
Être à l’aise avec les chiffres et les procédures.

Savoir-faire :
Rigueur dans l’exercice de ses missions,
Détecter les anomalies et alerter sur les situations à risque,
Capacité à contrôler des actes administratifs, des bulletins de salaire et des données saisies dans le SIRH,
Goût du travail en équipe.

Savoir-être :
Être organisé, rigoureux, méthodique,
Esprit logique,
Autonomie,
Discrétion professionnelle.

Formation
Les éventuelles formations nécessaires seront dispensées à la prise de fonction

Géolocalisation du poste : Chateau de Versailles 78008 VERSAILLES
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
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Détails de l’offre d’emploi
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