2023-1149769 – SA – Expert contrôle qualité paie (Technicité paie) H/F

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  • N’importe où
  • Publié il y a 9 mois

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Missions D’EXPERTISE 

–        En charge de la qualité de la paie (mise en place d’outils de contrôle et rôle de conseil auprès de l’équipe)
–        Technicité paie (analyse et soutien à l’équipe dans la correction des anomalies)
–        Suivi des anomalies de paie en lien avec l’administrateur SIRH
–        Lancement de paie, préparation et injection des EV
–        Edition et contrôle des journaux de paie
–        Création et mise à jour des procédures de paie
–        Pilotage DSN évènementielle
–        Référente sur le suivi des dossiers maladies, AT, congés maternité/Paternité
–        Référente sur les dossiers retraite des agents contractuels
–        Soutien sur les projets transversaux (revalorisations ICHCSG, régularisations dominicales, GIPA, etc.)

MISSIONS DE GESTION DE LA PAIE

–        Préparer les états et décisions ayant un impact sur la paie (carence, retenue sur salaire, etc.)
–        Collecter et transmettre tout document nécessaire au calcul de la paie (SFT, rembt transport, etc.)
–        Contrôler les états de services faits (heures supplémentaires, fériés, dominicales)
–        Saisir les variables de paie et assurer le contrôle
–        Établir les attestations Assedic et suivre les dossiers chômage des agents
–        Assurer la parfaite complétude des tableaux de bord du service
–        Alimenter et mettre à jour quotidiennement les SIRH
–        Conseil, information et accompagnement des agents et des chefs de services

Liaisons hiérarchiques :
Sous l’autorité du chef de service et de son adjoint
Liaisons fonctionnelles :
Ensemble des services et des directions de l’établissement
Spécificités du poste
Rémunération des contractuels : selon grille du cadre de gestion de l’établissement (Groupe emploi 2) + part variable selon manière de servir
Rémunération des titulaires : selon grille de la Fonction publique (Groupe RIFSEEP 2) + complément indemnitaire annuel selon manière de servir

COMMENT CANDIDATER ?

Envoi des candidatures (CV + Lettre de motivation obligatoires) directement sur notre site internet dans la rubrique Offres d’emploi avant le : 10/03/23
ou
Par courrier à : Séverine Duroselle, directrice des ressources humaines
Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles
1 rue de l’indépendance Américaine – RP 834 – 78000 Versailles Cedex.

Diplômes et/ou expériences professionnelles
BTS Assistant manager/DUT GEA option RH ou licence RH avec une première expérience d’un à deux ans appréciés sur un poste équivalent

Compétences techniques
–        Très bonne connaissance du statut de la fonction publique
–        Très bonne connaissance de la gestion des carrières des agents titulaires (exigé)
–        Connaissance de la règlementation applicable aux agents contractuels de l’Etat
–        Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word…), connaissance d’applicatifs métiers
–        Aisance avec les procédures

Savoir-faire :
–        Rigueur dans l’exercice de ses missions
–        Capacité à contrôler des actes administratifs et des données saisies dans le SIRH
–        Goût du travail en équipe
–        Prise d’initiative tout en sachant rendre compte
–        Savoir gérer le pic d’activité en haute saison (avril à octobre)

Savoir-être :

–        Être organisé, rigoureux, méthodique
–        Esprit logique
–        Autonomie
–        Discrétion professionnelle
–        Esprit d’analyse et de synthèse
–        Être force de proposition
Géolocalisation du poste : Chateau de Versailles 78008 VERSAILLES
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Détails de l’offre d’emploi