Métier : Commercial / Vente/Merchandising
Contrat : CDI
Description du poste :
Rattaché(e) au service développement « produits » pour les boutiques du parc Astérix, vous aurez la gestion de l’ensemble des flux d’approvisionnement des produits en maîtrisant les taux de rotation et niveaux de stocks cibles.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
• Suivre l’exécution du contrat d’achat auprès des fournisseurs ;
• Elaborer le plan d’approvisionnement ;
• Passer les commandes de réapprovisionnement ;
• Examiner et mettre à jour les paramètres de stock ;
• Surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs ;
• Assurer le suivi logistique auprès des transitaires ;
• Traiter les surstocks et les risques de rupture ;
• Calculer le taux de service fournisseur.
• Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac +3 en Approvisionnement/ Supply Chain ;
• Vous avez une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le domaine de l’approvisionnement ;
• Vous avez un niveau d’anglais intermédiaire (niveau B2 idéalement) et notamment à l’écrit ;
• La maîtrise d’Excel est nécessaire : TCD, recherches, tri ;
• Vous faites preuve d’organisation, de rigueur, de réactivité et de prise d’initiative ;
• Vous avez un bon esprit d’analyse et vous aimez les chiffres ;
• Vous savez anticiper et vous pouvez optimiser et contrôler la bonne gestion des besoins ;
• Vous appréciez le travail collaboratif et vous faites preuve d’adaptabilité.
Voir le site