Métier : Administratif / Assistanat
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de Production Logistique, vous assurez l’assistanat de la Direction Production Logistique (Exploitation / Maintenance). A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Administration du périmètre :
Le suivi de l’activité intérimaire : contact avec les agences, suivi des commandes et des contrats, saisie des relevés d’heures.
La gestion des congés : réception des formulaires, saisie et contacts avec le service du personnel.
L’enregistrement des entretiens sur notre outil interne ;
L’établissement de reporting hebdomadaires / mensuels et la production d’études ponctuelles.
Secrétariat du Service :
Le secrétariat téléphonique, le traitement / la redistribution du courrier ainsi que la réservation de salles ;
Le suivi des affichages : communiqués, notes d’information, annonces, etc.
La gestion du stock de fournitures, le suivi et la validation des commandes dans notre logiciel de gestion.
Vous disposez d’une première expérience à des fonctions administratives / d’assistanat et souhaitez évoluer dans le secteur de la Supply Chain.
Autonome, réactif(ve), vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation mais également pour votre sens de la confidentialité.
Vous avez une bonne aisance relationnelle et savez prendre des initiatives.
Vous avez une grande maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Excel en particulier).
Ville : MAUREPAS
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