Métier : Ressources humaines
Type de contrat : Alternance
Description du poste :
Vous souhaitez acquérir une expérience généraliste riche et participer au développement RH pour nos sociétés ? Alors rejoignez-nous !
Au sein d’une équipe de 5 personnes intervenant dans un environnement multi-sociétés, vous participez activement aux missions suivantes :
Administration du personnel (rédaction des contrats de travail, avenants, courriers salariés, formalités administratives liées à l’embauche, à la gestion du contrat et au départ, lien avec le service Paie et planification des visites médicales)
Recrutement (diffusion des annonces, présélection des CV, participation aux entretiens et rédaction des comptes-rendus)
Formation (participation à la mise en oeuvre des plans de formation)
Communication RH (mises à jour du trombinoscope et des arrivées et
nominations sur l’intranet, création des newsletters RH mensuelles)
Participation à des missions « Développement RH » (campagne des bilans de 6 ans, mise en place des entretiens annuels informatisés).
De formation Master 2 en RH ou en Ecole de commerce, vous recherchez un contrat en alternance et disposez idéalement d’une première expérience réussie en ressources humaines.
Dynamique, organisé.e, vous êtes doté.e d’un bon esprit d’analyse et de synthèse ainsi que d’un excellent relationnel.
Votre implication, votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité sont également des atouts indispensables.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Power Point).
Ville : Paris 6ème
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