2024-1474313 – SEADM – CHARGÉ DE GESTION CARRIERE ET PAYE (F/H) – 2 postes

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
MISSIONS :
Assurer le suivi administratif de la carrière des agents du musée :
Préparer l’ensemble des décisions relatives aux différentes situations administratives des agents (congé maladie, congé maternité, etc)
Etablir les actes administratifs de carrière, mettre à jour la base de données et les tableaux de bord relatifs à la gestion du personnel et veiller à la bonne tenue des dossiers des agents
Assurer la gestion des rémunérations :
Préparer et saisir les éléments concourant au calcul de la paye
Contrôler les payes des agents dont ils/elles assurent la gestion
Fournir les éléments justificatifs au contrôle de l’agence comptable
Assurer un rôle d’information auprès des agents :
Recevoir et informer les agents sur des questions relatives à leur carrière et à leur paye
Préparer les réponses et courriers nécessaires à la bonne gestion des dossiers ou à l’information individuelle des agents

OBSERVATION :
Télétravail possible après trois mois d’ancienneté sur le poste et après accord de la hiérarchie

Expérience d’au moins un an en matière de gestion de personnel (statut et procédures administratives)
Maîtrise des outils bureautiques standards
Intérêt pour le secteur des ressources humaines
Discrétion et aptitude au travail en équipe
Géolocalisation du poste : 75001 Paris, France

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