2024-1539843 – Adjoint-e en gestion des ressources humaines à la DRH

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Missions
Sous la responsabilité du chef de service et en lien avec les 2 chefs de bureau, l’adjoint-e  en gestion des ressources humaines est chargé – e  de :
– Participer aux activités d’organisation et de gestion des concours ITRF 2024
– Apporter un soutien auprès de l’ensemble de l’équipe sur la gestion administrative des recrutements et de la mobilité

Activités principales et associées
– Activités liées aux concours ITRF 2024 et recrutements spécifiques
o Réaliser l’étude de la recevabilité des dossiers
o Réaliser les convocations et assurer leur transmission
o Participer aux opérations logistiques d’organisation des épreuves de concours (écrits et oraux) : installer les salles, réaliser le fléchage, veiller à l’émargement, réaliser la répartition des dossier, accueillir les jury et les candidats.
o Participer à la surveillance des épreuves écrites
– Activités de gestion administrative des recrutements et de la mobilité
o Saisir les demandes de recrutement
o Participer à la diffusion des offres de poste en mobilité interne et sur le site Choisir le service public
o Alimenter le tableau de suivi des affectations temporaires, rédiger et suivre les courriers

Connaissances théoriques
– Connaissances générales sur le fonctionnement et de l’organisation des établissements d’enseignement supérieur
– Connaissances des métiers exercés à l’Université
– Connaissances générales du domaine de la gestion des ressources humaines

Savoir faire opérationnels
– Appliquer des dispositions réglementaires
– Identifier les priorités et organiser son activité en tenant compte des contraintes et échéances
– Utiliser les logiciels bureautiques courants et savoir s’adapter à des nouveaux outils informatique
– Respecter les procédures
– Savoir recherche des informations
– Savoir rendre compte de son activité

Savoir faire comportementaux
– Savoir travailler en équipe et au contact avec du public
– Faire preuve de discrétion
– Faire preuve de dynamisme et de réactivité

Domaines de formation et expériences souhaitables
Secrétariat / RH
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 4 Baccalauréat

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