2024-1659534 – Gestionnaire RH, chargé(e) de la paie et de la carrière des personnels des musées de la Ville de Paris

Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le ou La gestionnaire des ressources humaines assure notamment les activités suivantes :
Produire des actes relatifs aux différentes positions administratives ;
Assurer la gestion des rémunérations des agents des musées ou des directions son portefeuille ;
Assurer la gestion des données relatives aux agents titulaires, contractuels et vacataires
Gérer les dossiers de demandes de pensions en lien avec le bureau de la DRH de la Ville de Paris ;
Conseiller et informer les agents sur les actes de gestion de leur carrière, et sur les prestations sociales ;
Être l’interlocuteur(rice) de premier niveau des responsables des musées et des services centraux dans la gestion de leurs collaborateurs ;
Détecter les anomalies et alerter sur les situations individuelles délicates dans le domaine de la gestion administrative et de la paie.

Expérience confirmée dans la gestion administrative du personnel et la paie.
Discrétion, rigueur, autonomie et sens de l’organisation ;
Goût pour le contact humain et le travail en équipe ;
Pratique des fonctionnalités du logiciel  RH21 ;
Maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel).
Maîtrise des fonctionnalités de la messagerie électronique
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des administrations parisiennes, ainsi que des statuts particuliers ;
Bonne connaissance de la réglementation en matière de rémunération ;
Connaissance des textes relatifs aux régimes indemnitaires souhaitée ;
Connaissance des modalités de gestion des personnels contractuels souhaitée.
Géolocalisation du poste : Paris, France
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 4 Baccalauréat

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