Domaine / Métier : Communication/Chargée / Chargé de mécénat et des partenariats
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Mission principale :
Dans le cadre du Pôle Universitaire d’Innovation (PUI), l’équipe appuyant les services de valorisation et partenariats de l’Université et ses partenaires, recherche un(e) Assistant(e) de formation et de gestion de projets afin de poursuivre la montée en puissance des actions suivantes :
– CAPACITY BUILDING
Cette action a pour principal objectif d’organiser des sessions de formations spécifiques et ciblées sur le thème de l’innovation à destination des services de valorisation et partenariats et des chercheurs.
– BIM (BOOSTER INNOVATION MONTPELLIER)
Ce programme est destiné aux porteurs de projets innovants dont le stade de développement est très amont, avec pour objectif de les accompagner dans la structuration de leur projet grâce à une formation, à du coaching et à un potentiel financement.
– COMPANIES AND CAMPUS
Cet appel à projets est destiné à soutenir la mise en place de nouveaux partenariats de recherche public – privé en finançant une partie des dépenses dédiées à l’innovation et en incitant la mobilité du personnel des partenaires dans l’entreprise ou dans le laboratoire.
– PRIX DE L’INNOVATION
Ce prix à destination des personnels de l’ensemble des partenaires du PEI récompense les porteurs de projets pour leur engagement dans le développement d’innovations issues d’un des cinq pôles de recherche.
– ÉVÈNEMENTIELS
L’Université de Montpellier favorise les partenariats entre les laboratoires de recherche et le monde socio-économique grâce à des dispositifs internes et externes portés notamment par les chargés de développement de partenariat.
Compétences / Qualifications :
Gestion de projet : capacité à planifier, organiser et suivre les activités et les tâches.
Compétences en communication : capacité à communiquer efficacement avec les différents intervenants, à rédiger des documents clairs et concis, et à présenter des informations de manière convaincante.
Compétences en gestion d’événements : capacité à organiser des événements, à gérer la logistique et à coordonner les prestataires.
Compétences en gestion administrative : capacité à gérer les aspects administratifs des projets, à suivre les dépenses et à rédiger des rapports.
Compétences en informatique : maîtrise des outils informatiques courants pour la gestion de projets, la communication et la présentation d’informations.
Savoir-être
Sens de l’organisation : capacité à planifier et à prioriser les tâches pour atteindre les objectifs.
Esprit d’équipe : capacité à travailler en collaboration avec les différents intervenants pour atteindre les objectifs communs.
Proactivité : capacité à anticiper les besoins et à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes.
Flexibilité : capacité à s’adapter aux changements et aux imprévus.
Sens du service : capacité à répondre aux besoins des clients et des partenaires de manière professionnelle et courtoise
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Emploi Culturel
(0)- Secteur d'activité Emploi Culturel
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