2024-1772048 – Assistant(e) administratif(ve) en UDAP H/F

Domaine / Métier : Relation à l’usager/Secrétaire
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
 Missions
Sous l’autorité du chef de l’unité départementale de l’architecture et du patrimoine du Lot, le titulaire du poste a pour mission d’assister l’architecte des bâtiments de France et l’ingénieur.

 Activités principales
   – Accueil téléphonique et réception du public,
   – Organisation et tenue des agendas,
   – Gestion du courrier (enregistrement, saisie, envoi),
   – Préparation des rendez-vous,
   – Gestions des dossiers en relation avec les autres services de la DRAC et de l’Etat,
   – Classement et archivage des documents afférents au service,
   – Enregistrement des dossiers d’urbanisme.
   –  Référent pour le fonctionnement du service, suivi RH, assistant de prévention

Dans le cadre de la continuité du service public, d’autres missions pourront lui être confiées par le chef de service. L’entretien annuel permet la révision de la fiche de poste en cas de changement ou d’évolution des attributions qui seront liées à d’éventuelles réorganisations du service.

 Compétences principales mises en œuvre :
·    Connaissances et compétences techniques :
– Maîtrise des outils bureautiques,
– Maîtrise des délais d’exécution.
– Connaissances et culture de base en matière d’architecture et d’urbanisme
·         Savoir-faire :
– Rigueur et sens de l’organisation,
– Aisance orthographique et grammaticale,
– Maîtrise de l’expression orale,
– Savoir prioriser les différentes sollicitations,
– Sens du travail en équipe et autonomie,
– Polyvalence
·         Savoir-être :
– Courtoisie,
– Sens de l’écoute et des relations humaines,
– Goût pour le domaine d’activité.
– Sens des responsabilités et du service public.

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