2024-1774301 – ONaCVG Chargé(e) de mission marketting numérique-image de marque H/F

Domaine / Métier : Communication/Chargée / Chargé de communication
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Activités prinicipales:
–  Définir une stratégie marketing pour l’Office
 
–  Création d’un nouveau site WEB avec un objectif de modernisation
–  Soutien en gestion des réseaux sociaux / Intranet
–  Création et mise en œuvre de contenus d’une nouvelle image marque (rebranding)
–  Définir une nouvelle stratégie de communication
–  Accompagner en interne la transformation numérique de l’Office

Activités annexes:
–  Travail de modernisation de l’image de l’Office
–  Au-delà de la création et de la gestion de contenu éditorial du site Web, superviser les maintenances évolutives et la création graphique des supports en ligne
 
 
– En fonction de la nouvelle image de marque déployée de l’office

–  Méthodes de conduite de projets
–  Techniques relatives à la chaîne graphique
–  Techniques et moyens de la communication sur les réseaux sociaux et web
–  Connaissance des principaux programmes/applications d’édition de contenu
–  Connaissance de langage de programmation web
–  Techniques rédactionnelles web
–  Tableaux de bord et indicateurs
–  Techniques de montage et de prise de vue vidéo, photo
Géolocalisation du poste : Hôtel national des Invalides – 129, rue de Grenelle Escalier B – CS 70780 75700 PARIS cedex 07

Postuler sur le site

Postuler