Domaine / Métier : Gestion budgétaire et financière/Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Au sein de la Direction générale déléguée aux ressources (DGDR), le/la gestionnaire finanier.e (F/H) est placé.e sous l’autorité du chef du service exploitation.
Vos missions seront les suivantes :
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière,
Gérer la préparation des bons de commande dans l’outil budgétaire et comptable SIFAC,
Constater ou, cas de délégation, certifier le service fait dans l’outil budgétaire et comptable SIFAC et centraliser les justificatifs,
Alimenter les différents tableaux et indicateurs de suivi d’activité,
Répondre aux demandes de l’agence comptable,
Participer au suivi budgétaire,
Classer et archiver les pièces,
Réaliser des tâches administratives diverses.
Connaissances en gestion financière et budgétaire,
Connaissances des grands principes de la comptabilité publique,
Connaissances des grands principes de la commande publique,
La connaissance de l’outil budgétaire et comptable SIFAC et du fonctionnement des établissements publics EPSCP serait un plus,
Aisance orale et rédactionnelle,
Maîtrise des outils bureautiques,
Savoir travailler en équipe,
Autonomie, rigueur, sens des priorités et du respect des délais.
Géolocalisation du poste : 75001 Paris, France