21F605-1835 – Assistant de gestion administrative – France Bleu La Rochelle H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Type de Contrat : Contrat à durée indéterminée
Description du poste :
Le-la titulaire du poste exerce son activité au sein de la gestion de FB La Rochelle.
Il-elle assiste le directeur de la station sur le plan fonctionnel comme dans les actes de gestion des ressources humaines et/ou de gestion budgétaire.

Sous la responsabilité du directeur de la station, et en équipe, le-la titulaire du poste aura les missions suivantes :

– La gestion de personnel au premier degré avec le recueil des éléments de paie à saisir pour les personnes en CDI et en CDD, la validation des congés payés (gestion et réglementation).
– L’établissement des demandes d’engagement de contrats (DEC) et le suivi des contrats (gestion et réglementation)
– L’établissement des contrats de cachets et de piges, leur suivi et leur mise en paie,
– La saisie des contrats et des bons de commandes liés aux dépenses de la station dans le logiciel comptable,
– Le suivi et la validation des ordres de mission et des remboursements de frais dans l’outil dédié,
– Le suivi du budget et des dépenses de la station : participation à l’élaboration des clôtures comptables et du budget,
– Le secrétariat du directeur (courrier, agenda, appels téléphoniques etc.)
Secteur et lieu : La Rochelle
Niveau d’études min. requis : DEUG, BTS, DUT

 
 
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Détails de l’offre d’emploi