21FH66-2172 – – CDD – Chauffeur assistant technique de reportage H/F H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Type de Contrat : Contrat à durée déterminée
Description du poste :
Au sein de la Direction de la Production et des Antennes, la Délégation à la Production Audiovisuelle (DPAV) assure les productions nécessitant des moyens techniques spécifiques et d’importance variable, en interne et en externe (fictions, événements exceptionnels, concerts symphoniques, jazz, rock et variétés, magazines, débats, enregistrements et post production de disques). Elle met également en place l’infrastructure vidéo et lumière pour l’exploitation de la production liée aux besoins des Chaînes et des Directions.
Ces productions nécessitent des moyens techniques adaptés (personnels et matériels). Un certain nombre d’entre-elles sont en direct et en public.
 
Sous l’autorité du responsable de la logistique, le/la chauffeur assistant technique de reportage a pour responsabilité le chargement, l’acheminement, le déchargement et la mise en place des moyens techniques nécessaires à la réalisation des prestations techniques en extérieur.

Il assure des prestations selon une planification liée aux contraintes de productions, dans le respect des règles de sécurité en vigueur et des délais impartis.

Il/elle est amené-e à :
Conduire des véhicules (VL, PL, régies mobiles) en France ou à l’étranger ;
Charger et arrimer le matériel, en respectant à la fois sa fragilité, sa répartition et la charge utile du véhicule ;
Assurer le déchargement, la mise en place de ce matériel et parfois coordonner le travail de manutentionnaire(s) intérimaire(s) ;
Gérer les activités de logistique sur le site de la Radio France : préparations, chargements, déchargements, rangements des matériels ;
Placer aux endroits recommandés, les régies mobiles, les matériels informatiques, techniques et tout type de matériel (mobilier, décoration, pont lumière…) nécessaire à la prestation ;
Suivre l’état des véhicules, en lien avec le service du garage, alerter sur les problèmes rencontrés afin, entre autres, d’anticiper les immobilisations nécessaires à l’entretien.
Secteur et lieu : Paris 75016

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi