22FD16-2586 – Adjointe-Adjoint à la communication digitale et à la marque

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Type de Contrat : Contrat à durée indéterminée
Description du poste :
Placé-e sous l’autorité de la déléguée à la communication et à la marque de France Culture, l’adjoint-e « à la marque et à la communication digitale » élabore et met en œuvre la stratégie digitale et médias de la chaîne afin de développer la marque « France Culture ».

Les activités du-de la titulaire seront les suivantes :
Elaborer et mettre en œuvre la stratégie de communication digitale et numérique en lien avec le service du numérique.
Coordonner les relations presse et les partenariats medias.
Proposer des actions de communication innovantes.
Développer la marque « France culture » dans le respect de la ligne éditoriale des émissions et de la stratégie de la chaîne.
Élaborer les tableaux de bord et participer à l’analyse des rapports de performance.
Accompagner le service vers une digitalisation de la communication.
Manager hiérarchiquement et/ou fonctionnellement l’équipe du service et contribuer au bon fonctionnement du collectif de travail.
Secteur et lieu : Service de communication de France Culture
Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy