Type de Contrat : Durée déterminée
Description du poste :
Au sein de la DTSI, la délégation Infrastructure a pour mission de mener les projets d’infrastructure, de permettre leurs intégrations et leurs déploiements et d’assurer le maintien en condition opérationnelle dans un environnement H24 7/7 de l’ensemble des éléments et systèmes d’infrastructure audiovisuels et informatique. Elle agit en support de niveau 2 à la délégation Assistance, Intervention & support.
Le/la Administrateur/trice poste de travail est placé-e sous l’autorité du responsable du département Environnement utilisateur.
Il/elle a pour mission :
Intégrer de nouvelles fonctionnalités ou drivers aux différents masters des postes de travail,
Intégrer les packages dans l’outil de télédistribution,
Effectuer la recette et la validation technique des masters, packages, regroupement de postes,
Suivre et résoudre les incidents des postes de travail complexes (Niveau 2/3) et de l’outil de télédistribution (Niveau 2),
Analyser, mettre en œuvre, améliorer et corriger le déploiement d’applications en fonction des nouveaux besoins et des incidents rencontrés,
Fournir des indicateurs de suivi sur l’avancée des déploiements,
Contrôler les prérequis techniques sur les postes de travail,
Conseiller sur les bonnes pratiques de gestion d’applications sur les postes de travail,
Communiquer sur l’actualité du périmètre « poste de travail »,
Mener des actions de formation pour les équipes de support et réaliser des documentations,
Mettre en œuvre toutes les actions nécessaires au bon fonctionnement des postes de travail.
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