22FN13-2596 – Adjoint.e de la responsable du pôle Actualité Culture Société H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Type de Contrat : Contrat à durée indéterminée
Description du poste :
Sous l’autorité de la responsable du pôle ACS, le-la titulaire du poste assure les fonctions d’adjoint-e sur l’ensemble du périmètre du pôle (secteur documentation écrite et secteur audiovisuel). Il-elle assure plus spécifiquement le suivi des activités et le management de proximité de l’équipe du secteur audiovisuel. Il-elle fait partie du comité de direction de la Documentation.

– Accompagner la transformation et participer à la préparation et la mise en oeuvre des orientations définies par la responsable du pôle et par le directeur de la Documentation.
– Accompagner la réflexion sur l’évolution des méthodes et outils de travail et le changement dans les modes opératoires, en étroite collaboration avec l’équipe d’encadrement et le chef de projet applications.
– Remplacer la responsable en son absence.
– Collaborer avec les chefs de projets transverses de la documentation à la réflexion autour de la qualité et le cycle de vie des données dans les nouvelles offres numériques de Radio France, en prenant en compte les évolutions des technologies de la donnée.
– Initier et superviser en interne la politique d’indexation en accord avec le projet d’entreprise.
– Organiser des réunions régulières avec les documentalistes du service, en étroite collaboration avec la responsable du pôle.
– Optimiser l’organisation de l’activité, mettre en œuvre les actions nécessaires pour assurer la continuité du service aux antennes. Accompagner les documentalistes de son équipe dans l’organisation de leur temps de travail et veiller à la juste répartition de leurs tâches sur les différentes activités documentaires pour la production, les antennes, le web, ainsi que pour les projets transverses, en fonction des priorités et délais nécessaires à leur réalisation.
– Assurer les relations et le suivi avec les équipes de production afin d’organiser le travail dans le respect des périmètres qui incombent à chaque métier.
– Veiller au développement professionnel de ses collaborateurs-trices (entretiens annuels, gestion des demandes de formation, proposition des mesures salariales, etc.).
– Animer la communication au sein de son équipe (réunions régulières d’information).
Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy