22FP01–2339 – ASSISTANT-E DE GESTION ADMINISTRATIVE – ORGANISATION SYNDICALE SUD H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Type de Contrat : Contrat à durée déterminée
Description du poste :
Le-la titulaire du poste assure l’assistanat administratif d’une organisation syndicale.

Sous l’autorité du Bureau de SUD Radio France, le/la titulaire du poste a en charge :

– L’accueil des salariés et l’accueil téléphonique ;
– Le tri et la transmission du courrier ;
– Le classement et l’archivage des dossiers ;
– Les commandes de fournitures et de matériels ;
– La gestion de l’agenda, l’organisation des rendez-vous et des réunions ;
– la préparation des dossiers correspondants ;
– La planification et les détachements pour les différentes réunions ;
– La gestion des adhésions et contacts (adhérents) ;
– La saisie et la mise en forme de correspondances et de comptes rendus de réunions ;
– La bonne communication et coordination au sein du syndicat à Paris et en région ;
– La diffusion de l’information syndicale ;
– La gestion du site du syndicat.
Secteur et lieu : Paris
Niveau d’études min. requis : Diplôme de niveau IV : Baccalauréat
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Détails de l’offre d’emploi