Type de Contrat : Stage
Description du poste :
Assurer le bon déroulement des séances d’enregistrement des messages publicitaires (publicité, parrainage, partenariat) en intervenant sur l’ensemble du processus, de la préparation des séances à la validation du message par le client, en passant par le choix des comédiens et l’enregistrement des textes.
Sous l’autorité des réalisateurs, le-la titulaire du poste a pour principales activités :
– Planification des studios en fonction des contraintes suivantes : dates de diffusion, date limite d’envoi des conducteurs, disponibilité du planning-studio, disponibilité de tous les intervenants (client, voix-off etc..) ;
– Réserver le(s) comédien(s) choisi(s) par le demandeur et accueillir les intervenants ;
– Récupération des éléments sonores avec vérifications de la qualité et des normes techniques ;
– Droits d’auteur :
établissement des droits sur le logiciel Debussy,
recherche des références musicales des productions,
vérification des droits d’utilisation ;
– Vérification des textes d’autopromos, de partenariats et de pub :
prononciation des noms étrangers,
durée des textes (Chrono),
relance si nécessaire en interne comme en externe pour récupérer les textes ;
– Relance auprès des partenaires, agences, clients commerciaux de la Régie ou en interne (service DGACOM, partenariats Inter, etc…) des éléments sonores nécessaires à l’élaboration du message ;
– Recherche de bruitages et de musiques ;
– Envoi des castings aux différents interlocuteurs de la Régie en interne ou en externe ;
– Vérification finale des spots produits dans Nétia ;
– Envoi par mails aux demandeurs les spots-radio validés en séance ;
Secteur et lieu : Paris 16
Voir le site