Type de Contrat : CDD d’usage
Description du poste :
En lien avec les commerciaux régionaux, et en binôme avec un référent permanent, le/la titulaire assure l’assistanat de planification des campagnes des clients régionaux de la régie, ainsi que l’élaboration de propositions et assure le suivi de l’administratif commercial auprès de ces clients.
Sous l’autorité du responsable du pôle régional, le/la titulaire a pour principales activités :
– en lien étroit avec le binôme en charge de la région de rattachement, et ponctuellement sur d’autres zones commerciales, d’accompagner les clients tout au long du processus de vente, de la proposition commerciale jusqu’à la mise à l’antenne de la campagne ou du parrainage (gestion appels et mails),
– d’élaborer les propositions commerciales sous forme de devis, de plans media, d’ordres en fonction de l’attente des clients/prospects et dans le respect du cahier des charges et des conditions générales de vente et avec les outils d’aide à la vente fournis,
– de gérer le suivi administratif des dossiers clients et l’enrichissement de l’outil de gestion de la relation clients (Salesforce),
– d’assurer la gestion des campagnes et le contrôle de leur conformité contractuelle et administrative, de la signature du contrat jusqu’à la diffusion,
– de rassembler les éléments techniques (texte des messages, informations du mode de production) pour la diffusion des campagnes,
– de maintenir la continuité d’un service de qualité dans le respect rigoureux des procédures du planning régional, du cahier des charges spécifique et de la réglementation
Secteur et lieu : Paris 16 – Maison de la Radio et de la Musique
Niveau d’études min. requis : Bac +2
Voir le site