Type de Contrat : Durée déterminée
Description du poste :
Sous l’autorité du Responsable SIRH, dans une équipe composée de deux autres personnes, la-le titulaire assure une assistance permanente auprès des utilisateurs. Elle – Il apporte également son concours lors de la mise en place de correctifs ou d’évolutions des applications existantes. Au sein de cette équipe, son rôle sera transverse sur l’ensemble des applications (SIRHIUS, Business Object, Talentsoft…) sur les domaines congés-absences, gestion administrative, recrutement, évaluation, développement des collaborateurs etc…
La-Le titulaire du poste a pour principales activités :
Administrer et configurer les solutions :
– Mettre à jour les référentiels,
– Créer les profils et habilitations,
– Tester les corrections et évolutions,
– Mettre en place et/ou maintenir la documentation.
Assurer le support technico-fonctionnel auprès des utilisateurs :
– Prendre en charge des demandes d’assistances de 1er niveau des utilisateurs,
– Assurer le suivi des incidents (outils de ticketing),
– Participer au traitement des anomalies.
Secteur et lieu :
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