Administrateur Adjoint de production H/F

  En tant qu’Administrateur adjoint de production, vous serez rattaché au département déco (en lien permanent avec le premier assistant déco) et vos missions principales seront les suivantes :

  • Effectuer les grilles d’heures en amont (reporting dans le tableau de suivi des heures réelles) et les valider avec le premier assistant déco avant envoi à la production
  • Vérifier la cohérence du tableau des hébergements en parallèle avec le premier assistant déco avant envoi à la production
  • Saisir les notes de frais (déco / access et culinaire)
  • Assurer un suivi sur le planning d’embauche pour aviser si besoin de lancer des avances
  • Mettre à jour le tableau des défraiements des non locaux et le transmettre aux chargés de prod et au service hébergement
  • Gérer les besoins de fournitures bureau et table régie
  • Faire le lien de coordination entre les différents départements et prestataires externes si besoin d’assurer une présence sur un lieu de tournage extérieur (salins par exemple)
  • Vérifier les demandes d’accès château ou stocks décors si besoin
  • Faire le lien avec le service informatique dans le cadre de l’affectation des boites mails

En fonction de votre aisance sur le poste, d’autres missions évolutives pourront vous être incombées :

  • Etablir des grilles prévisionnelles avec les plannings d’embauche sur l’année à venir
  • Assurer un rôle de contrôleur de gestion interne à la déco
  • Faire des situations

Liste non exhaustive et évolutive en fonction des besoins. Et si c’était vous ?

  • Vous avez une excellente maitrise des outils de bureautique (pack office dont excel en priorité)
  • Doté d’un profil hybride administratif / chargé de production
  • Multiples expérience exigées dans l’audiovisuel court/ long métrage / spectacle / fiction…
  • A l’aise avec la gestion des priorités et du stress et grand sens de l’organisation
  • Doté d’une capacité à travailler dans l’urgence, gérer le stress et les délais courts
  • Vous appréciez l’esprit d’équipe et avez une bonne capacité d’adaptation
  • Vous avez eu des expériences en qualité de manager d’équipes, un plus

Toutefois, au-delà des formations et des expériences, nous sommes très attachés au savoir-être, et souhaitons mieux vous connaitre. Encore une hésitation ? Voici 3 bonnes raisons de nous rejoindre : #raison 1 : vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe ambitieux #raison 2 : vous voulez représenter l’image d’une quotidienne prometteuse #raison 3 : vous aimez les challenges en plateau ou sur le terrain et souhaitez rejoindre des équipes passionnées ! Si cet état d’esprit vous correspond, rejoignez ITC PROD ! Les conditions à la clé :

  • Type de contrat : CDDU
  • Horaires : 39h du lundi au vendredi
  • Prise de poste : Mi juillet 2025 pour une durée d’un mois
  • Evolution : Possibilité de s’inscrire dans un schéma de remplacement/ renfort par la suite
  • Lieu du poste : Saint Laurent d’Aigouze (30220) FRANCE
  • Rémunération : Selon le profil

Les autres avantages :

  • Restaurant d’entreprise
  • Participation aux frais de déplacement

Et la suite ? A réception de votre candidature, si cette dernière est retenue, vous serez contacté rapidement par le service RH et conviendrez idéalement d’un entretien avec le coordinateur administratif déco. Diversité et Inclusion chez Studio TF1 Le Groupe TF1 mène une politique Diversité engagée afin de garantir l’équité de traitement et le respect de tous. À ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si vous avez besoin d’un aménagement spécifique lors du processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en faire part.

Postuler
Infos sur l'Entreprise