Administrateur culturel

  • CDI
  • Paris, France
  • Publié il y a 5 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Compagnie Alexis Gruss

Les offres d'emplois de Compagnie Alexis Gruss

Fort de ses 45 ans de présence dans le paysage culturel français, la Compagnie Alexis Gruss présente chaque année une nouvelle création, un spectacle équestre et aérien à Paris, en tournée et à Piolenc (Vaucluse). Fidèle aux valeurs de la piste, la Compagnie Alexis Gruss perpétue son savoir-faire dans les arts équestres depuis 6 générations dont 3 générations sont en activité dans l’entreprise, tout en innovant sans cesse dans leur art. La Compagnie Alexis Gruss recherche son administrateur culturel.

Vous serez en charge d’assurer la bonne gestion budgétaire, administrative et l’encadrement du personnel de la Compagnie.

Vous contribuez activement à mettre en œuvre le projet artistique sous la supervision du Directeur. Cela signifie que vous aurez un rôle de conseil sur la stratégie et les prévisions financières de l’entreprise. Vous serez également chargé de mettre toutes vos compétences et qualités à la recherche de financements afin de concrétiser le projet artistique. Enfin vous vous positionnerez comme un réel négociateur auprès de nos partenaires commercial et communication.

Le poste est basé à Paris, vous pouvez être amené à vous déplacer dans le cadre de la bonne réalisation de vos missions.

Qualités :

  • Managériales
  • très bonne aptitude relationnelle
  • rapidité de décision
  • adaptabilité
  • sens de l’organisation et capacité d’analyse
  • excellent rédactionnel
  • esprit d’initiative, autonomie
  • organisé et méthodique, gestion des priorités
  • bon négociateur

Profil :

  • Expérience réussie exigée sur un poste similaire
  • Formation bac+5 en management d’entreprises culturelles
  • Connaître le monde du spectacle et les spécificités des intermittents

encadrement|gestion|Négociation|responsabilités



Détails de l’offre d’emploi