Sous la supervision de la Direction, vous serez le principal interlocuteur de notre projet sur les plans administratifs et comptables dans la relation à nos partenaires : producteurs, fournisseurs, expert-comptable. Vos missions représentent les fonctions de base de l’administration d’une structure associative et culturelle gérant un équipement.
Elles seront en lien avec les missions de l’équipe permanente et intermittente : programmateur, chargée de communication, régisseur général, techniciens son et lumière.

A/ ADMINISTRATION – SECRÉTARIAT
– Gestion administrative et comptable des contrats (Coréalisations et Mises à disposition) en lien avec le
Programmateur.
– Pointage mensuel du Relevé bancaire, compilation et transmission des pièces justificatives sur plateforme de l’Expert-comptable pour TVA trimestrielle.

B/ FACTURATION ET SUIVI DES RÈGLEMENTS
– Facturation clients et suivi des règlements.
– Règlements fournisseurs, organismes sociaux et divers.
– Gestion des caisses : mise en place des fonds de caisse Bar et Billetterie, comptage physique des caisses : Bar et Billetterie, remises en banque, suivi.

LIEU DU POSTE
Poste basé dans le bureau de l’association Le Stud à Grenoble 38000

CONTRAT
Agent Administratif
2 jours/semaine – Début de semaine obligatoirement.
Contrat selon profil

COMPÉTENCES REQUISES
– Mailing
– Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excell.
– Connaissance de l’outil Heeds serait un plus

CAPACITÉS
– Rédactionnelles, maîtrise de l’orthographe,
– Relationnelles.
– Rigueur et organisation,
– Autonomie.

Date de prise du poste : 20/01/2024
Candidatures à adresser à [email protected] jusqu’au 03/01/2025.
Entretiens de recrutement prévus début janvier.

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