AICOM – Professeur(e) de comédie Musicale

  • Auto Entrepreneur
  • Lyon
  • Publié il y a 4 mois

L’AICOM recherche un.e professeur.e de comédie musicale pour son campus de Lyon

Créée en 2004, l’AICOM est la première école pluridisciplinaire en France. Chant, danse, théâtre, musique, comédie musicale : elle est le fruit de plus de trente ans de carrière sur les scènes du monde entier, de rencontres toujours plus riches et d’un travail acharné pour former des artistes complets.
Tous les professeurs de l’AICOM sont des artistes pluridisciplinaires, en activité sur les scènes françaises et internationales. Ils enseignent tous les arts du spectacle vivant au travers des cursus de formation professionnelle, à temps plein mais également du soir ou du week-end, de la Formation des formateurs, des Cours Loisirs, des stages durant les vacances scolaires, des classes à horaire aménagés ainsi que la Junior Académie.

Objectif :

l’AICOM recherche un.e professeur.e de comédie musicale (Chant, Danse et Théâtre) pour assurer les modules de formation professionnelle du soir (6h hebdomadaire)

Compétences :

Pour ce poste, nous recherchons une personne avec plusieurs années d’expérience dans le domaine de la comédie musicale et qui possède un sens aigu de la pédagogie et de la transmission de son goût pour la comédie musicale.

Doté(e) d’un bon relationnel, il faudra faire preuve de rigueur, d’autonomie mais aussi d’initiatives et de créativité dans vos missions.

Adresse du campus Lyon :

AICOM Lyon, 16 rue d’Enghien 69002 Lyon (métro Ampère ou Perrache) – 69002 Lyon

Période de travail :

De septembre 2023 à juin 2024

Adresse postale du recruteur :

10 rue Albert Einstein – 94000 Créteil.

Vous pouvez adresser votre CV et lettre de motivation par courrier postal à l’une de nos deux adresses ou par email à l’adresse suivante : [email protected]

Taille Max : 8 Mo