Alternance Community Management


Magicmaman - Groupe Marie Claire

Les offres d'emplois de Magicmaman - Groupe Marie Claire

Le Groupe Marie Claire est la première brand féminine premium qui rassemble une audience de 7,6 millions de lecteurs et lectrices chaque mois. La marque se décline à 360° via le magazine, les hors-séries, le site internet, les réseaux sociaux, les événements, les prix et la diversification. Ses univers de prédilection dans lesquels le Groupe est reconnu et référent : le féminin (mode, beauté, bien être, le parental, l’art de vivre et l’empowerment.

Magicmaman est le média print et web leader dans l’univers parental autour de thématiques variés, conception, grossesse, éducation, actualité… la rédaction propose des contenus rassurants dans le but d’accompagner les (futurs) pères et mères dans la grande aventure de la parentalité. La rédaction du titre leader de la presse parentale, recherche un(e) contrat de professionnalisation Community Manager pour participer à l’animation de sa communauté sur les réseaux sociaux !

Rejoignez-nous dans le cadre d’un contrat aux missions variées sur les réseaux sociaux : aide à l’animation RS (posts Facebook, posts et stories Instagram, créations de tableaux Pinterest, vidéos…). Participation à la modération des commentaires des pages FB / IG et réponses aux messages privés. Aide à la stratégie des RS et réflexions sur les nouveautés à mettre en place. Assistance de la Social Media Manager dans l’organisation de concours hebdomadaires sur réseaux. Participation au suivi d’audience.

Vous êtes sérieux(se), dynamique, rigoureux(se), créatif(ve), curieux(se), doté d’un orthographe correcte, d’un bon relationnel et d’un bel esprit d’équipe ? Vous avez envie de vous former en Community Management ? La création de Stories d’Instagram et de tableaux Pinterest ne vous font pas peur ? Développez vos connaissances dans l’utilisation d’outils de veille sociale, vous intéresse ? Vous aimez les rédactions animées ? Alors rejoignez dès maintenant notre équipe !



Détails de l’offre d’emploi