STAGE COMMERCIAL WEB/DÉMARCHAGE (H/F)


Arc et la Tour

Mettre en valeur la beauté de la femme

Merci de visiter le site du magazine – www.omagazine.fr avant d’envoyer votre candidature.

❖ GÉNÉRAL :

Étudiant en filière commerciale, vous souhaitez produire, acquérir de l’expérience et des compétences, nous vous accueillerons pour une période de 2 mois au sein de notre équipe.

Lieu : télétravail. Les étudiants bénéficieront d’un encadrement et d’un suivi équivalent à du travail en présentiel.

❖ MISSIONS :

– Sous la direction du business developer, vous devrez assurer l’animation des ventes et contribuer à la vente de nos services.
– Trouver de nouveaux clients et les fidéliser
– Prospection, négociation, vente
– Elaboration d’outils d’aide à la vente

❖ PROFIL :

Vous êtes très organisé, autonome, rigoureux et polyvalent. Doté d’un très bon relationnel et de la fibre commerciale, vous êtes un orateur qui se veut à la fois convainquant et à l’écoute. Vous avez un grand sens de la confidentialité, vous serez capable de vous montrer dynamique et à la recherche de challenge.
À l’aise tant avec le travail en équipe qu’en autonomie, vous êtes en capacité de vous adapter rapidement et efficacement aux différentes problématiques et fonctionnement que recoupent ce secteur d’activité orienté résultat.

Niveau(x) d’études : Bac+2 à bac + 5

❖ POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Ô Magazine est un magazine en ligne féminin et fait partie de la société Arc et la Tour.

Vous êtes étudiant et souhaitez acquérir de l’expérience, des compétences, établir des contacts et exprimer votre créativité? Ça tombe bien, nous souhaitons être un tremplin dans le cadre de votre insertion professionnelle.
Nous allons vous offrir des opportunités et la liberté de vous exprimer et de développer votre savoir faire et ce, dans un cadre convivial.
Composée d’une équipe polyvalente, www.omagazine.fr est résolument un magazine féminin dynamique en plein développement portant des valeurs de motivation, curiosité et d’ambition. Nous recherchons une personne qui saura partager ces dernières en fructifiant son parcours à nos cotés tout en étant soucieuse d’apporter une plue-value au sein de notre projet.
☞ Si vous vous reconnaissez à travers ce profil, n’hésitez pas plus longtemps en envoyant votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected] Si votre candidature est présélectionnée, Ô Magazine vous enverra un lien vous invitant à remplir un formulaire de candidature afin de vous connaître au-delà de votre CV.

Nous sommes impatients de faire ta connaissance, à très vite !

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi