Chargé (h/f/x) de production – Les Aralunaires – Festival Musiques Actuelles


ASBL Les Aralunaires

Arlon est une scène

L’ASBL Les Aralunaires (Arlon – BE, 3-7mai 2023) recherche un•e chargé•e de production (h/f/x) 

 
L’occasion de participer pro-activement à l’organisation et à la vie des Aralunaires pour leur 14ème édition, d’être au contact d’artistes, de professionnels (h/f/x) et de bénévoles motivé•e•s par l’idée d’un festival à la fois ouvert, parfois gratuit, souvent défricheur et toujours surprenant. Avec une équipe composées de bénévoles et de professionnel•le•s du secteur vous acomplissez des diversifiées et établisez de nombreux contacts externes. Vous participez aux discussions opérationnelles et stratégiques dans lesquelles vous êtes proactif.ve et avez la parole. 

Suivant vos affinités, votre profil, et la période, vous occupez différents rôles clés, en collaboration direct avec le Directeur de Production vous prenez notamment en charge : 

– suivi contrats artistes
– gestion et suivi des fiches techniques 
– gestion et création de feuilles de routes
– organisation des transports / hébergements artistes
– régie / régie générale 
– accueil artistes

Les Aralunaires recherchent une personne autonome, organisée et motivée par la prise d’initiatives. 
Idéalement le chargé (h/f/x) de production étudie (ou peut attester d’expérience dans les domaines suivants) : gestion culturelle, médiation culturelle, production d’arts vivants ou formations similaires. 
Sont un plus : 
– permis B 
– un intérêt pour la programmation musicale des Aralunaires

Idéalement le stage se déroule de mi-février à la mi-mai, le stage peut se faire à temps plein ou à temps partiel, ces modalités sont à définir selon le profil et le cadre académique dans lequel ce stage s’inscrit. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Taille Max : 8 Mo