Assistant·e de direction

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 5 mois

CDD de 5 mois et plus, à pourvoir dès aujourd’hui @ École Supérieure d’Art de Clermont Métropole
Date limite de candidature: 15/02/2022

Présentation de l’annonceur

L’École supérieure d’art de Clermont Métropole (ÉSACM) est un établissement public de coopération culturelle (EPCC) financé par Clermont Auvergne Métropole, la Direction régionale des affaires culturelles, le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes et la Ville de Clermont-Ferrand. Elle reçoit également le soutien de la Fondation d’entreprise Michelin.

Mission(s)

En lien direct avec le directeur, vous facilitez l’organisation de son activité et assurez, de manière autonome, le suivi de certains dossiers et sujets relevant de partenariats, d’événements récurrents et de coordination administrative en lien étroit avec l’équipe de direction (la secrétaire générale, la responsable des études et des relations internationales, le responsable de programmation artistique, des partenariats et de la recherche). Vous avez des liens fonctionnels avec les autres membres de l’équipe et les partenaires de l’école.

Profil et compétences recherchés

Titulaire d’une licence en administration ou management public, d’un BTS « Support à
l’action managériale » ou équivalent.
Justifier d’une expérience confirmée d’assistant.e manager ou assistant de gestion en PME ou dans un poste similaire, de préférence dans le champ de la culture ou de l’enseignement.

Modalités de candidature

Le dossier comprendra une lettre de motivation et un CV, et doit être adressé par courriel à [email protected]esacm.fr au plus tard le mardi 15 février 2022.
Les candidatures seront examinées collégialement par l’équipe de direction. Les candidat.es sélectionné.es seront reçus en entretien par au moins deux personnes choisies avec une attention à la parité.
L’entretien se tiendra le jeudi 3 mars 2022.
Pour tout renseignement complémentaire, adresser un e-mail à [email protected]

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Détails de l’offre d’emploi