Le Radar recrute un.e assistant.e de direction.
Sous la supervision de la présidente de l’association, vous l’assisterez, en étroite collaboration avec le bureau, dans la gestion administrative et financière du Radar.
Missions :
Élaboration, suivi des dossiers de demande ou de compte-rendu de subvention et de financement
Suivi budgétaire et comptable / Établissement des budgets prévisionnels
Production de bilans d’activités
Établissement et suivi des différents contrats (artistes, volontaires)
Élaboration des plannings
Rédaction de courriers administratifs
Aide à l’organisation des temps forts de la vie associative (AG, réunions CA)
Archivage
Qualités requises :
Sens de l’organisation, rigueur, grande réactivité et adaptation Autonomie dans le travail
Capacité rédactionnelle et relationnelle
Discrétion professionnelle
Goût et intérêt pour l’art et la culture
Horaires :
Fermeture hebdomadaire : le lundi
Travail le jeudi et le vendredi idéalement
Contrat :
Temps partiel 14h
CDI
Convention Éclat
Rémunération selon le profil
Poste basé à Bayeux
Prise de poste dès que possible, en janvier 2025 idéalement
Contact :
Les candidatures sont à adresser, jusqu’au 4 décembre 2024, par mail à : Manuela Tetrel, Présidente du Radar, Espace d’art actuel, [email protected]
Le Radar
(0)- Secteur d'activité Emploi Art contemporain
- Localisation Emploi Culture France