Assistant.e de direction, en charge de l’administration

Le Radar recrute un.e assistant.e de direction.

Sous la supervision de la présidente de l’association, vous l’assisterez, en étroite collaboration avec le bureau, dans la gestion administrative et financière du Radar.

 

Missions :

 

Élaboration, suivi des dossiers de demande ou de compte-rendu de subvention et de financement

Suivi budgétaire et comptable / Établissement des budgets prévisionnels

Production de bilans d’activités

Établissement et suivi des différents contrats (artistes, volontaires)

Élaboration des plannings

Rédaction de courriers administratifs

Aide à l’organisation des temps forts de la vie associative (AG, réunions CA)

Archivage

 

Qualités requises :

 

Sens de l’organisation, rigueur, grande réactivité et adaptation Autonomie dans le travail

Capacité rédactionnelle et relationnelle

Discrétion professionnelle

Goût et intérêt pour l’art et la culture

 

Horaires :

 

Fermeture hebdomadaire : le lundi

Travail le jeudi et le vendredi idéalement

 

Contrat :

 

Temps partiel 14h

CDI

Convention Éclat

Rémunération selon le profil

Poste basé à Bayeux 

Prise de poste dès que possible, en janvier 2025 idéalement

 

Contact :

 

Les candidatures sont à adresser, jusqu’au 4 décembre 2024, par mail à : Manuela Tetrel, Présidente du Radar, Espace d’art actuel, [email protected]

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