Assistant(e) Communication


Azentis

Les offres d'emplois de Azentis

Azentis est une société spécialisée dans la numérisation patrimoniale. Nous travaillons avec des musées, bibliothèques, archives afin de les accompagner dans la valorisation de leurs ressources documentaires.

Le siège est basé à Saint-Ouen (ligne 4 – Métro Porte de Clignancourt)

Pour soutenir son développement, Azentis est à la recherche d’une Assistan(e) communication/marketing.

Mission : Intégrée dans l’équipe administrative, vous serez sous la responsabilité du gérant que vous assisterez dans l’élaboration de supports de communication.

Votre missions consistera notamment à :

  • Participation à des activités de communication
  • Création de posts pour les réseaux sociaux (twitter, Linkedin)
  • Mise à jour du site Internet et du blog
  • Création et mise à jour de plaquettes de présentation
  • Participation à la rédaction de rapports en fonction de l’actualité
  • Conception et envoi de mailings
  • Conception et envoi de la newsletter mensuelle
  • Mise à jour de la base de Références clients
  • Aide au standard/accueil de l’entreprise
  • Aide à la recherche de nouveaux appels d’offre

 

Compétences requises :

  • Formation Bac + 2/3 dans les domaines de la communication, marketing, commerce…
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Intérêt et/ou expérience dans la communication

 

Autres informations :

  • CDD 6 mois
  • Disponibilité immédiate
  • 50% du titre de transport (Pass Navigo)
  • Envoyer CV + Lettre de motivation à [email protected]

#CULTURE|communication|images



Détails de l’offre d’emploi