Assistant(e) de Communication & Médiation

  • Stage
  • Paris, France
  • Publié il y a 2 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

ANYU CONSULTING

Les offres d'emplois de ANYU CONSULTING

ANYU CONSULTING est à la recherche d’un(e) stagiaire pour rejoindre l’équipe afin de l’accompagner sur tous les sujets du Relations Publique et Communication.

  Missions

– Vous êtes en charge du suivi et de la gestion des opérations (showroom, événement, compagne, shooting)

– Vous participez aux relations avec les fournisseurs et aux montages des événements

– Création et rédaction de contenu

– Mise en place, suivi et optimisation des différentes actions marketing (newsletters, push notifications, social media, contenus éditoriaux…)

– Veille éditoriale sur diverses sources d’information et les réseaux sociaux

 

Profil

Vous êtes étudiant(e) en école de commerce ou formation universitaire équivalente avec idéalement une spécialisation web/marketing/communication.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et votre créativité ; vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe tout en étant autonome.

Vous disposez idéalement des compétences suivantes :

  • Maîtrise d’Excel et PowerPoint
  • Expression écrite parfait
  • Connaissance des réseaux sociaux – Facebook, Instagram, TikTok
  • Passionné(e) de digital et passionné de mode
  • Très bon en communication

 

Conditions :

Localisation : Paris 15

Début du stage : Janvier 2021

Durés du stage : 6 mois

Type d’emploi : Temps plein, stage

 

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Salaire de stage standard, 1/3 Smic
  • Environnement de bureau confortable (paysage génial de la tour Eiffel)

 

Horaires : 14h-35h par semaine (horaires flexibles)

Télétravail : Oui, temporairement en raison du COVID-19

  • Convention de stage obligé

Si vous souhaitez nous rejoindre

Merci de nous faire parvenir votre CV, votre lettre de motivation et de tout élément ou projet complémentaire que vous jugeriez utile (projets personnels en rapport avec l’activité…)

Email: [email protected]



Détails de l’offre d’emploi