Descriptif du poste
Stage Entertainment France cherche un(e) assistant(e) services généraux pour s’intégrer à l’équipe existante .
Vous avez envie de participer à un projet dans lequel nous ne rencontrons pas “des problèmes” mais où nous sommes plutôt à recherche de solutions, et où les décisions se prennent rapidement afin que les projets se réalisent au plus vite. Une équipe où tout le monde s’exprime pour faire émerger la meilleure solution, une équipe ou le regard de chacun est nécessaire et pris en compte.
Rattaché(e) directement au Responsable des Services Généraux, l’assistant(e) services généraux est en charge d’une multitude de tâches couvrant aussi bien la gestion administrative, le support logistique que le support technique.
Activités Principales
- Lecture des rapports de show quotidien et mise en place des actions nécessaires,
- Résolution des tickets de maintenance remontés par les collaborateurs,
- Edition de tous les bons de commande relatifs à l’activité du département,
- Gestion des badges professionnels et des différents systèmes de contrôle d’accès,
- Gestion et achats des fournitures,
- Suivi de commandes et Réception livraisons, achat important comme tous les consommables,
- Relation et suivi des travaux des entreprises,
- Suivi du bon fonctionnement des appareils divers comme pex le réseau de téléviseurs (important pour les retours scène durant les shows).
Logistique et maintenance
- Accompagnement des prestataires de maintenance et de ménage quand le responsable des services généraux n’est pas en mesure de s’en charger,
- Réalisation de rondes pour déceler tout dysfonctionnement technique (ampoule hors service, pommeau de douche fuyant, abattant de toilettes cassé, etc.) et en informer l’équipe de maintenance,
Vérification de la prestation avant, pendant et après les événement
Profil recherché
Vous savez travailler en équipe avec un état d’esprit collectif.
Idéalement vous avez une première expérience dans les domaines de l’entretien de bâtiments industriels et tertiaires.
Vous avez le sens du service client et une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous savez faire preuve de maturité face à des situations d’urgences
Vous aimez la polyvalence et savez travailler avec différents interlocuteurs
Vous êtes réactif/ve et avez le sens des priorités
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
Des connaissances de base en électricité, plomberie et bricolage seraient un plus (mais pas indispensable)
- Poste à pouvoir en CDI, dès que possible.
- Télétravail occasionnel possible
- Basé à Paris 9 (théâtre Mogador)
- Rémunération : 30 à 35 k€
- Secteur d'activité Emploi Spectacle vivant
- Localisation Emploi Culture France