Attaché(e) de production – administration


Type de contrat : CDD (Contrat-Dispositif PEC) / Durée : 12 mois / Prise de poste : 10 Janvier 2022
Nombre d’heures semaine : 20h / Secteur : Association Art du cirque et de la rue / Lieu : Blanquefort
Convention : CCN de l’animation / Classification : Groupe A, coeff. 245 / Salaire Brut mensuel: 885 €

Modalité de candidature : Lettre de motivation et CV à envoyer au Conseil d’administration sur [email protected]
Date limite de candidature : 08 décembre 2021

Sous la responsabilité du conseil d’administration et en collaboration avec l’équipe salariée, l’employé(e) occupera le poste d’attaché de production et d’administration sur la durée du contrat.

Les missions attachées à sa fonction :

-Diffusion / Production des spectacles :
> Gérer les demandes de spectacles de partenaires et faire le suivi administratif des représentations (rédaction de devis et contrats de cession). Faire le lien avec les artistes (rédaction des feuilles de route). Mise à jour des fiches spectacles et agenda sur le site internet.
> Assurer le suivi RH des artistes -> fournir les montants des cachets au chargé de paie et faire le lien avec les artistes (transmissions des contrats de travail, fiches de paies, AEM…)
> Consolider le réseau de partenaires pour la diffusion des spectacles de l’association (mailing / phoning)

-Administration (école de cirque, stages cirque vacances, générale) :
> Ecole de cirque -> en début d’année scolaire, gérer les inscriptions des élèves et en assurer le suivi / durant l’année scolaire, communiquer les informations aux parents des élèves de l’école.
> Stages cirque vacances -> définir le planning des stages (en lien avec le coordinateur) / communiquer les dates de stages via notre newsletter, forums internet, réseaux sociaux et site internet de l’association / gérer les inscriptions des participants aux stages et en assurer le suivi
> Administration générale -> participer ponctuellement à la rédaction de dossiers de subventions et d’appels à projets en collaboration avec le coordinateur / recherche de nouveaux partenaires pour les projets d’animation socio-culturels.

-Vie de l’association :
> participer aux réunions ponctuelles (rédaction compte rendu) et événements de l’association (Festival Jubil’à jongle et Noël d’Asphyxie)

Profil souhaité :
-Formation supérieure en gestion de projets culturels souhaitée
-Bon niveau d’expression à l’écrit (rigueur rédactionnel) et à l’oral
-Bonne maitrise des outils bureautiques (Suite office) et connaissance de wordpress serait un plus
-Personne rigoureuse, volontaire, autonome et organisée
-Capacité d’adaptation
-Goût pour le travail en équipe et sens du relationnel auprès de différents interlocuteurs
-Intérêt pour le spectacle vivant / Connaissance des réseaux du spectacle vivant serait un plus
-Le poste est ouvert aux personnes éligibles au parcours emploi compétences / CUI-CIE. Vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller pôle emploi.

Taille Max : 8 Mo