REMPLACEMENT 6 MOIS CHARGE(E) D’ADMINISTRATION

  • Intermittent
  • Nîmes
  • Publié il y a 2 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

CONTEXTE :
La Basse Cour… C’est un collectif, c’est du nouveau cirque, c’est un projet solidaire !
La Basse Cour est un collectif circassien créé en 2005 à Nîmes, autour de l’école de cirque et lieu de résidence Turbul’. Il regroupe aujourd’hui 12 compagnies, toutes engagées dans la démarche du nouveau cirque.L’organisation et la structure administrative du Collectif lui permettent d’assurer la production de plus de 18 spectacles et de fédérer 50 artistes et techniciens du spectacle en mutualisant les moyens matériels, financiers et humains.

POSITIONNEMENT / MISSION GENERALE
Le(a) chargé(e) d’administration travaillera en collaboration avec la chargée de production, et avec la chargée de communication dont il(elle) assurera un rôle de tuteur(trice). Il(elle) sera responsable du suivi de l’ensemble des compagnies du Collectif, et à ce titre, est la personne référente pour les compagnies. Ses missions sont principalement axées sur le social et l’administration générale. Il s’agit d’un remplacement de 6 mois de l’actuelle chargée d’administration en arrêt maladie.

PRODUCTION

Phase de création :
Rédaction des conventions de résidence et coproductions

Phase exploitation :
Rédaction des contrats de cession, coréalisation, autoproduction…
Etablissement et suivi du budget de production / d’exploitation
Suivi de la comptabilité analytique
Suivi du tableau des contrats de cession
Création et suivi d’un agenda général pour l’ensemble des compagnies

SOCIAL
Préparation des paies : fiches navettes et transmission des infos pour l’établissement des paies et des contrats de travail

ADMINISTRATION GENERALE
Participation au fonctionnement général de l’association : réunions, tâches administratives, communication interne…

COMPETENCES ATTENDUES
Maitrise des logiciels de paies sPAIEctacle et de compta Cogilog
Très bonne connaissance du spectacle vivant, des modes de production, de création
Expérience similaire antérieure d’une année minimum
Très bonne maîtrise de la gestion budgétaire,
Aptitude au travail en équipe, bonnes capacités relationnelles
Autonomie

STATUT, RÉMUNÉRATION ET CONDITIONS
Le cadre de contractualisation, la rémunération et le volume horaire seront discutés en fonction du profil de la personne et de son expérience. Rémunération en CDDU sur la base de 28H/sem annualisées.
Horaires flexible avec 2 Jours minimum / sem au bureau + journées en télétravail selon les RV, réunions et activité



Détails de l’offre d’emploi