Trésorier·ère


L’association Fabricandar a pour objectif d’organiser un festival de musique, mêlant des artistes rock, folk et électro à Montpellier en septembre 2023.
Notre but est d’associer des prestations musicales avec des expositions d’œuvres artistiques autour du thème du renouveau et du « faire ensemble ».

Nous recherchons activement notre Trésorier·ère.

Tes missions, si tu les acceptes, seront les suivantes :
– Elaboration du budget prévisionnel de l’association
– Participation à l’élaboration des dossiers de demande de subvention
– Suivi des dépenses & validation des devis/contrats de partenariat en collaboration avec le Bureau
– Relation de proximité avec la banque & gestion du compte bancaire
– Constitution du rapport financier après le festival.

Tout au long du projet, tu feras partie du Bureau de l’association et seras amené·e à collaborer étroitement avec tous les pôles.

En participant dès le début à cette aventure, tu auras l’opportunité d’apporter tes idées et de les voir se concrétiser !
Important : Cette activité bénévole est tout à fait réalisable tout en cumulant un travail à temps-complet ou des études.
Des réunions (physiques ou à distance) sont à prévoir au minimum toutes les deux semaines. L’investissement personnel est d’environ 5 heures par semaines, depuis chez toi.

Pour ce poste, une expérience précédente en tant que Trésorier·ère est requise, que ce soit professionnellement ou dans une association.

Alors si toi aussi tu es motivé·e par la création d’un festival de musique, et prêt·e à te lancer dans une aventure avec une équipe sympa sur du long terme, c’est par ici !
Le poste est à pourvoir dès que possible !

Pour postuler : Les candidatures (avec CV) sont à adresser par email à l’adresse [email protected]

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi