Animatrice.teur socioculturel.le

  • CDI
  • 40250 LARBEY
  • Publié il y a 3 mois
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ANIMATRICE.TEUR SOCIOCULTUREL.LE – 35h – CDI – Convention Collective de l’Animation

Le poste est à pourvoir en CDI au 16/01/2023, quinze jours de tuilage sont prévus avec la salariée actuelle.
La personne doit être éligible au FONJEP Jeunes (- de 30 ans à la date de signature du contrat).
Nous insistons sur les compétences en informatique, indispensables sur ce poste.
Date limite de candidature : 15/11/2022

Vous trouverez ci-dessous la fiche de poste, n’hésitez pas à demander plus de renseignements au 05.58.97.57.93 et à candidater sur [email protected] !

Animation Espace de Vie Sociale :
– Construction et maintien d’une offre d’ateliers, stages et animations.
– Gestion des disponibilités du lieu pour : location, prêt du lieu ou de matériel, calendrier des ateliers, stages, animations, résidences, événements et programmation culturelle.
– Suivi et gestion financière du budget alloué à l’Espace de Vie Sociale avec le coordinateur de l’association.
– Animation et coordination des bénévoles du Café Boissec.
– Gestion et entretien du Café Boissec, de la Bricothèque et de la grange comme lieu d’accueil pour les stages et ateliers.

Animation Saison Culturelle :
– Construction d’une saison culturelle théâtrale et musicale en collaboration l’équipe salariée de l’association, et avec les partenaires extérieurs pour une programmation « hors les murs ».
– Gestion et suivi d’un budget dynamique.
– Gestion des disponibilités du lieu pour événements et programmation culturelle.
– Gestion de la billetterie physique et en ligne.
– Suivi administratif et technique (contrats, autorisations, déclarations, paiements)
– Gestion accueil des artistes, des bénévoles : catering, technique.

Communication :
– Elaboration d’une brochure bisannuelle en collaboration avec un graphiste.
– Elaboration des visuels utilisés pour les réseaux sociaux
– Animation des réseaux sociaux, agendas en ligne, offices de tourisme, newsletters et autres sites de relais de l’information en collaboration avec une bénévole.
– Relais de l’information aux médias locaux (presse, radio etc.)
– Gestion du site internet de l’association.

Animation sur le territoire :
– Mise en place de projets d’animation en lien avec le territoire et ses acteurs et bénéficiaires.

Equipe :
– Participation aux réunions d’équipe, l’évolution du projet associatif, l’élaboration du bilan d’activités annuel, aux Assemblées générales
– Elaboration et soutien à l’élaboration de dossiers de subventions/appels à projets.

Intendance / informatique :
– Tâches ménagères et entretien du Café et de la Bricothèque.
– Approvisionnement et économat du bar
– Suivi des logiciels et du parc informatique de l’association (PC, imprimantes etc.)



Détails de l’offre d’emploi