Attaché.e d’administration et comptabilité


Mima

Les offres d'emplois de Mima

Mima, c’est quoi ? L’association FILENTROPE développe un projet artistique et culturel, le projet MIMA, axé sur les formes contemporaines de théâtre de marionnettes, avec pour moteur un festival international et des actions tout au long de l’année sur son territoire, l’Ariège.

Quand ? : Débute le 1er octobre 2020
Deadline pour postuler : 5 septembre 2020 – Lettre de motivation et CV uniquement par mail à : Caroline Galmot – [email protected]

Missions : Sous la responsabilité de la directrice, l’attaché.e à l’administration travaillera en collaboration étroite avec l’équipe permanente (chargée de production et des actions culturelles, attaché à la communication) et le Conseil d’Administration. Elle / Il devra assurer la gestion administrative, budgétaire, financière, juridique, sociale et comptable de l’association.

>Gestion administrative et financière

>Comptabilité & gestion sociale

>Suivi des subventions

>Gestion et suivi de la billetterie

>Secrétariat général

Profil : Diplômé de préférence dans une filière culturelle ou expérience par équivalence – Maitrise des outils informatiques indispensables – Intérêt pour le développement culturel en milieu rural – Très bonne capacité d’organisation et d’adaptation – Aisance relationnelle et rédactionnelle – Dynamisme, autonomie, rigueur, esprit d’équipe -Disponibilité et souplesse dans les horaires (soir et week end suivant la programmation) -Permis B indispensable / Elle/il participera à la vie de l’association (secrétariat, vie ménagère, diffusion des supports de communication… administration|comptabilité|vie associative



Détails de l’offre d’emploi