Billettiste – contrôleur d’accès

  • CDI
  • Metz, France
  • Publié il y a 2 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

CENTRE POMPIDOU METZ

Les offres d'emplois de CENTRE POMPIDOU METZ

Le Centre Pompidou-Metz est un Établissement public de coopération culturelle (EPCC), dédié à l’art moderne
et contemporain. Fidèle aux valeurs d’innovation, de générosité et d’ouverture de son aîné le Centre Georges Pompidou, il construit son action autour de quatre priorités :
– Faire découvrir la création artistique sous toutes ses formes
– Donner des clefs de lecture de l’histoire de l’art depuis 1905
– Émouvoir et inviter le spectateur à appréhender le monde par la création
– S’ouvrir à de nouveaux publics du territoire
Chaque année, ce sont entre 4 et 5 expositions de niveau international qui sont présentées. En parallèle et en prolongement de ses expositions, une riche programmation culturelle est proposée selon une approche pluridisciplinaire, conjuguant spectacles vivants, projections ou conférences.

Sous l’autorité de la responsable du pôle des publics et de la communication et de la responsable de la billetterie, l’agent de billetterie / contrôle d’accès effectue ses missions principalement face aux publics et essentiellement les week-ends, les jours fériés et durant les vacances scolaires.
Principales missions :
Vente, billetterie :
– Accueil ;
– Information ;
– Tenue de caisse ;
– Promotion des prestations et activités.
Contrôle d’accès :
– Scanner les billets d’entrée ;
– Contrôler les justificatifs et orienter les visiteurs.
Autres fonctions annexes :
– Tâches administratives ;
– Standard téléphonique (informations et transferts d’appels).



Détails de l’offre d’emploi