Administrateur/rice

  • Indépendant
  • Bastia
  • Publié il y a 4 mois

Brama production

spectacle vivant , disque , éducation , musique à l'image

– Gestion administrative : rédaction et suivi de l’ensemble des contrats de l’entreprise ( spectacle vivant, disque etc…)

– Gestion de la trésorerie, des flux financiers, gestion des entrées et sorties (validation des dépenses, règlements ), recherche de financements (crédits, aides, etc.), gestion financière en lien avec la banque.

– Coordination des relations avec le cabinet comptable pour la gestion des comptes de l’entreprise et obligations fiscales

Profil recherché :

– Expérience en administration d’une entreprise culturelle, et bonne connaissance de l’environnement juridique, social et fiscal

– Connaissance des divers organismes du secteur : CNM, FCM, SACEM etc..

Qualités requises :

– Rigueur et sens du détail

-Gestion financière, comptabilité et contrôle de gestion

– Polyvalence

– Connaissance des réseaux et du secteur professionnel

– Qualités relationnelles et goût du travail en équipe

– Maîtrise de l’anglais, 2ᵉ langue appréciée

Description de l’expérience souhaitée :

– Formation en gestion et administration du spectacle vivant

– Maîtrise des outils administratifs (subventions, budgets, trésorerie, etc.)

– Maîtrise d’un logiciel de facturation et d’un logiciel de paie (sPAIEctacle si possible)

– Expérience professionnelle confirmée en administration d’une structure culturelle

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi