Brama production
spectacle vivant , disque , éducation , musique à l'image
– Gestion administrative : rédaction et suivi de l’ensemble des contrats de l’entreprise ( spectacle vivant, disque etc…)
– Gestion de la trésorerie, des flux financiers, gestion des entrées et sorties (validation des dépenses, règlements ), recherche de financements (crédits, aides, etc.), gestion financière en lien avec la banque.
– Coordination des relations avec le cabinet comptable pour la gestion des comptes de l’entreprise et obligations fiscales
Profil recherché :
– Expérience en administration d’une entreprise culturelle, et bonne connaissance de l’environnement juridique, social et fiscal
– Connaissance des divers organismes du secteur : CNM, FCM, SACEM etc..
Qualités requises :
– Rigueur et sens du détail
-Gestion financière, comptabilité et contrôle de gestion
– Polyvalence
– Connaissance des réseaux et du secteur professionnel
– Qualités relationnelles et goût du travail en équipe
– Maîtrise de l’anglais, 2ᵉ langue appréciée
Description de l’expérience souhaitée :
– Formation en gestion et administration du spectacle vivant
– Maîtrise des outils administratifs (subventions, budgets, trésorerie, etc.)
– Maîtrise d’un logiciel de facturation et d’un logiciel de paie (sPAIEctacle si possible)
– Expérience professionnelle confirmée en administration d’une structure culturelle