CONTRIBUER À FAIRE CONNAÎTRE ET RENDRE ACCESSIBLE À TOUS L’OFFRE D’UN CENTRE D’ART


Description de la mission

Le.la titulaire de la mission sera associé.e à la chargée de communication et des publics dont les missions sont de développer la notoriété de la Fenêtre, de produire des contenus favorisant l’engament des audience à travers les différents médias. Elle travaille également au développement des publics et particulièrement ceux éloignés de l’offre culturelle.

– Participer activement à la création de contenus de valorisation (visuels via les outils de la suite Adobe, photos et vidéos lors des évènements, des expositions et des vernissages)
– Contribuer à la diffusion de ces contenus sur les réseaux et auprès de nos différents partenaires (aide à la création d’un rétroplanning de communication, publications hebdomadaires, stories, newsletters)
– Assurer la mise à jour régulière du site internet
– Contribuer à développer les outils de médiation (création de livrets et flyers de visite)
– En expérimentant des techniques numériques, innovantes et ludiques.

Compétences et qualités souhaitées
– Bon rédaction et bon orthographe
– Autonomie, rigueur, esprit d’initiative
– Intérêt pour le domaine culturel
– Pas de connaissance préalable du milieu exigée, mais une envie de le découvrir.
– Créativité et aisance dans l’utilisation des réseaux sociaux
– Qualité d’écoute et motivation à intégrer une équipe dynamique
– Connaissances en PAO
– Connaissance des outils CMS / Wordpress souhaitable

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi