Chargé de diffusion spectacle vivantLa compagnie Coeur de Louve, compagnie jeune public de théâtre et musique, fondée à Marseille en 2019 par Peache musicien et moi-même, a dans son catalogue 3 spectacles jeune public : un spectacle de théâtre d’objets musical, un conte musical et théâtre d’objets et un concert de rock jeune public et familial. La compagnie Coeur de Louve voit sa chargée de diffusion partir pour de nouveaux horizons professionnels. Nous recherchons donc quelqu’un pour la remplacer une dizaine d’heures par semaine dans un premier temps. Nous recherchons une personne avec une expérience d’au moins un an dans ce métier. Le chargé de diffusion devra mettre en place une stratégie de diffusion pour chaque projet / spectacle, prospecter auprès des lieux et organisateurs,réaliser des devis en collaboration avec la responsable administrative,valider la faisabilité technique en lien avec les équipes techniques de la compagnie, gérer la base de donnée de diffusion, rédiger et gérer des Invitations et newsletter PRO, prendre contact et rendez-vous avec les structures cibles, négocier des cessions avec les programmateur·rices, gérer les agendas par projets, en lien avec les équipes et artistes (dispo, résidences, tournées…) Notre compagnie ne percevant pas de subventions, nous ne pouvons embaucher le chargé de diffusion mais une rémunération au pourcentage sera proposée dans un premier temps et, selon les résultats, un fixe pourra être dégagé (à déterminer ensemble).

La compagnie Coeur de Louve voit sa chargée de diffusion partir pour de nouveaux horizons professionnels. Nous recherchons donc quelqu’un pour la remplacer.

Nous recherchons une personne avec une expérience d’au moins un an dans ce métier.Le chargé de diffusion devra mettre en place une stratégie de diffusion pour chaque projet / spectacle, prospecter auprès des lieux et organisateurs,réaliser des devis en collaboration avec la responsable administrative,valider la faisabilité technique en lien avec les équipes techniques de la compagnie, gérer la base de donnée de diffusion, rédiger et gérer des Invitations et newsletter PRO, prendre contact et rendez-vous avec les structures cibles, négocier des cessions avec les programmateur·rices, gérer les agendas par projets, en lien avec les équipes et artistes (dispo, résidences, tournées…)

Une rémunération au pourcentage sera proposée dans un premier temps et, selon les résultats, un fixe ou une rémunération au cachet pourra être dégagé (à déterminer ensemble).

Postuler