Chargé de mission pour l’animation d’un Contrat Territoire Lecture

  • CDD
  • Gers, France
  • Publié il y a 2 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Communauté de Communes du Savès32

Les offres d'emplois de Communauté de Communes du Savès32

La communauté de Communes du Savès 32 est notablement dotée en matière d’accès au livre et à la lecture : deux médiathèques municipales, une librairie indépendante et une résidence d’auteurs. Elle a signé avec la DRAC Occitanie un Contrat Territoire Letcure pour 3 ans renouvelables, afin que les habitants tirent le meilleur parti de ces équipements. Accompagné par le comité de pilotage, le chargé de mission contribuera à coordonner les atouts notables du Savès en matière d’accès au livre, et à faciliter leur appropriation par les habitants, qu’il s’agisse des familles ou des acteurs de l’éducation, de l’animation, de la santé, de la solidarité, du social, du tourisme, de l’environnement, de l’action publique, des tissus associatifs ou économiques etc…

De cat.B ou équivalent (Bac+3), le candidat aura au moins 2 ans d’expérience en action culturelle, un goût affirmé pour le monde du livre, des qualités relationnelles et d’adaptation, de l’inventivité.
PermisB et véhicule impératifs.

Rémunération statutaire.
CDD d’un an évolutif en CDI
Candidatures jusqu’au 10 février 2021 / prise de poste 1er mars au plus tôt

renseignements détaillés, pdf de l’offre d’emploi et candidature en écrivant à : [email protected] coordination;livre;lecture



Détails de l’offre d’emploi