Menu




chargé d’étude junior

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Bureau d’étude en ingénierie culturelle, avec deux domaines d’intervention: la mise en valeur de sites patrimoniaux (monuments, musées, sites archéologiques, petit patrimoine, etc…) et le développement culturel des territoires, principalement ruraux. Interventions sur toute la France pour des collectivités de tous rangs.

Recherchons en urgence un poste en stage long (si possible 6 mois) de chargé(e) d'étude junior ou assistant(e) chargé(e) d'étude, sur l'ensemble des sujets traités par le cabinet, et ce en corrélation avec une formation universitaire de niveau Master 2 (développement culturel, valorisation du patrimoine, développement local, etc...). La personne recrutée aura à charge principalement la conduite de diagnostic par la recherche documentaire, la compilation de données, l'analyse de documents. Le poste demande une certaine autonomie, mais se déroule en lien constant avec le directeur d'étude qui associera le ou la stagiaire à l'ensemble des tâches qu'il accomplit, y compris sur le terrain. Poste à pourvoir au sein d'un espace de coworking associatif très convivial à Libourne (30 mn de Bordeaux).

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : chargé d'étude junior voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/charge-detude-junior/ -