chargé.e d’administration pour un remplacement congé maternité (CDD ou CDDU)

Sous la responsabilité de la direction artistique, vous aurez en charge les missions suivantes :

Gestion- Production :

La personne chargée d’administration est chargée de la coordination générale administrative de la structure en lien avec la Direction.

– Préparation et suivi des tableaux du budget analytique, établissement des budgets prévisionnels et réalisés et des bilans financiers.

– Saisies de comptabilité analytique, préparation du bilan en lien avec l’expert-comptable, élaboration et suivi des facturations, suivi du plan de trésorerie, veille juridique sociale et fiscale.

– Recherche de financement et de partenariat public ou privé nécessaire au fonctionnement et au développement.

– Participation à l’élaboration et au suivi administratif des dossiers de subvention.

– Élaboration des conventions et des contrats de cession et de coproduction de la Compagnie Pupella-Noguès et des artistes associées.

Secrétariat général :

– Courrier, accueil téléphonique, prises de rendez-vous, accueil et suivi du compagnonnage.

– Organisation administrative, archivage et sauvegardes.

– Participation aux événements du lieu : résidences, stages, événements et temps forts (Carnet d’hiver) et de la vie associative de la structure.

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