Sous la responsabilité de la direction artistique, vous aurez en charge les missions suivantes :
Gestion- Production :
La personne chargée d’administration est chargée de la coordination générale administrative de la structure en lien avec la Direction.
– Préparation et suivi des tableaux du budget analytique, établissement des budgets prévisionnels et réalisés et des bilans financiers.
– Saisies de comptabilité analytique, préparation du bilan en lien avec l’expert-comptable, élaboration et suivi des facturations, suivi du plan de trésorerie, veille juridique sociale et fiscale.
– Recherche de financement et de partenariat public ou privé nécessaire au fonctionnement et au développement.
– Participation à l’élaboration et au suivi administratif des dossiers de subvention.
– Élaboration des conventions et des contrats de cession et de coproduction de la Compagnie Pupella-Noguès et des artistes associées.
Secrétariat général :
– Courrier, accueil téléphonique, prises de rendez-vous, accueil et suivi du compagnonnage.
– Organisation administrative, archivage et sauvegardes.
– Participation aux événements du lieu : résidences, stages, événements et temps forts (Carnet d’hiver) et de la vie associative de la structure.
- Secteur d'activité Emploi Arts de la scène
- Localisation Emploi Culture France